79, rue Wellington Nord, bureau 302 · Sherbrooke
Nous joindre
819 563-1600

L'équipe - CDEC de Sherbrooke

Nous pouvons vous aider à y voir plus clair. Contactez-nous.

Une équipe solide et professionnelle

Des gens passionnés et dévoués

Karole Forand
Karole Forand
Directrice générale

...

819 563-1600 #101
Une équipe de spécialistes en économie sociale

Démarrez en toute confiance avec la CDEC

Jessy Cazzaro
Jessy Cazzaro
Agent de développement de l'économie sociale et analyste financier

...

Claudine Samson
Claudine Samson
Agente de développement de l'économie sociale

...

David Maurice
Agent de communications et de soutien au développement

...

819 563-1600 #104
Mon travail à la CDEC consiste à accompagner les entrepreneurs et entreprises dans l’atteinte de leurs objectifs, en leurs offrant du soutien et des conseils personnalisés à chaque étape de leur projet collectif. Ce processus tout aussi excitant qu’exigeant comprend la révision du modèle d’affaire, l’analyse financière ainsi que l’explorations des diverses options de la structure de financement.
819 563-1600 #107
Mon travail à la CDEC consiste principalement au suivi des entreprises que nous avons accompagnées pour s'assurer que leur projet collectif se développe dans leur plein potentiel, selon les objectifs fixés, et si besoins, offrir une aide et un soutien dans le but d'atteindre ces objectifs.
819 563-1600 #110
À la CDEC, je m'assure de faire rayonner le travail de mes collègues via nos outils de communication, tout en livrant les bons messages aux bonnes personnes. Je m'occupe aussi de la FrigoTECH, une application mobile de lutte au gaspillage alimentaire.
Pour des réussites inspirantes

Mobiliser les communautés

Arielle Drissen
Arielle Drissen
Agente de développement - Innovation sociale

...

819 563-1600 #105
Agente de développement chargée des Frigos Free Go, je suis titulaire d’une maîtrise en environnement et hygiène du milieu. J'ai travaillé plusieurs années comme coordonnatrice générale d’un Centre de formation en entreprise et récupération (CFER) auprès de personnes vulnérables et 8 ans à la société d’état RECYC-QUÉBEC. Je suis également co-fondatrice de l'Institut DesÉquilibres qui a développé une expertise dans l’utilisation du sport comme outil d’intervention psychosociale auprès des jeunes.