79, rue Wellington Nord, bureau 302 · Sherbrooke
Nous joindre
819 563-1600

Offre d'emploi : Agent.e de développement des affaires - CDEC de Sherbrooke

Équipe CDEC
  • 20 novembre 2020
  • Pas de commentaire

Les activités de la CDEC sont plus vivantes et essentielles que jamais

Offre d’emploi : Agent.e de développement des affaires

La Corporation de développement de l’entrepreneuriat collectif (CDEC) de Sherbrooke fait naître des projets et des actions économiques créatives. La CDEC soutient le développement d’affaires des entreprises et des entrepreneur.e.s. Elle multiplie l’impact économique des entreprises en économie sociale, tout en travaillant en partenariat avec les acteurs du développement de Sherbrooke.

Le succès de toute entreprise n’est pas le fruit du hasard, mais l’union d’idées porteuses avec des personnes dévouées et enthousiastes.

Dans le cadre de la relance économique de la Ville de Sherbrooke et de l’approche de l’économie circulaire, la CDEC est porteuse de projets novateurs visant à aider les commerçant.e.s sherbrookois.es et à lutter contre le gaspillage alimentaire. Si ces thématiques t’interpellent, tu pourrais ajouter tes compétences à notre équipe passionnée !

Dans une dynamique d’équipe où circule librement l’information et les idées, nos pratiques s’inspirent des organisations libérées. C’est pourquoi la personne chargée du développement des affaires s’appuie sur ses collègues pour assumer ses principales responsabilités :

  • Mobiliser la communauté autour des thématiques d’achat local, de lutte au gaspillage alimentaire et d’économie circulaire et créer des alliances stratégiques ;
  • Assurer une force de persuasion sur le terrain pour augmenter l’adhésion des partenaires ;
  • Assurer la satisfaction des attentes de tous les partenaires aux projets ;
  • Participer au rayonnement des initiatives de la CDEC en créant du contenu pour les réseaux sociaux et autres plateformes de diffusion.

Exigences :

  • DEC en administration des affaires, marketing ou dans une discipline appropriée
  • Ou DEP en gestion dans le domaine de l’alimentation avec un minimum de cinq ans d’expérience pertinente sur le marché du travail.
  • Toute autre combinaison de formation académique et expérience professionnelle sera considérée.

Conditions :

  • Poste à temps plein ; 35 heures / semaine
  • Le salaire est fixé en fonction des échelles en vigueur
  • Structure organisationnelle d’auto-gestion, les intéressé.e.s doivent démontrer beaucoup d’aisance pour le travail collaboratif débordant des cadres établis.  

Nous vous invitons à faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à kforand@cdec-sherbrooke.ca

Seules les personnes retenues pour les entrevues seront contactées.