79, rue Wellington Nord, bureau 302 · Sherbrooke

20e Assemblée générale annuelle CDEC

• 13 mai 2019
  • Pas de commentaire

Chers partenaires, cette année marque une page d’histoire pour la CDEC de Sherbrooke, car le mercredi 12 juin prochain nous tiendrons notre 20e assemblée générale annuelle.

Pour cette occasion, nous voulons d’une part reconnaître le travail des pionnières et des pionniers qui ont bâti la CDEC de Sherbrooke ainsi que de toutes les personnes qui ont participé au développement et à l’essor de l’organisation. Car le développement économique, c’est bien plus que des chiffres, c’est d’abord et avant tout des gens de cœur et d’action.

C’est pourquoi nous tenons à ce que vous soyez des nôtres le 12 juin prochain.

D’autre part, il est important de souligner ensemble le chemin parcouru par nos entreprises depuis la première cohorte financée par le Fonds de développement des entreprises d’économie sociale (FDEÉS) en 1999. Dans le cadre de la 5e édition du gala Fiers développeurs, nous en profiterons pour reconnaître leur apport à la communauté sherbrookoise et mettre en lumière leur engagement quant à l’avenir de l’économie sociale à Sherbrooke.

Venez célébrer avec nous ces 20 ans de soutien au développement de l’économie sociale qui ont transformé le tissu économique sherbrookois afin d’y inclure davantage l’entrepreneuriat collectif.

Réservez dès maintenant votre place en commandant vos billets gratuits via Eventbrite.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer !